Julie Sarassat rejoint AdDen avocats

AdDen avocats est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Sarassat qui rejoint le cabinet, en tant qu’associée, le 1er septembre 2010.

 

Avocate depuis dix ans, Julie Sarassat était associée du cabinet Ricard Demeure & Associés qu’elle avait intégré en 2001. Elle conseille plus particulièrement les collectivités locales et les promoteurs immobiliers dans leurs problématiques d’urbanisme et d’environnement.

Cette arrivée, qui constitue une nouvelle étape significative du développement d’AdDen avocats, vient renforcer le cabinet dans  ces deux domaines dans lesquels il jouit déjà d’une forte expertise.

« L’arrivée de Julie est un événement marquant pour le développement du cabinet, notamment au regard de l’expertise qu’elle a acquise et dont elle va faire bénéficier notre équipe » se félicite Nicolas Nahmias, associé co-fondateur d’AdDen avocats.

Fondé fin 2004, AdDen avocats compte aujourd’hui douze avocats dont l’activité est dédiée au droit public (urbanisme, marchés publics et équipement commercial) et au droit de l’environnement. L’équipe est animée par quatre associés Laurent Férignac, Nicolas Nahmias, Elsa Sacksick et Julie Sarassat.