AdDen promeut

AdDen avocats est heureux d’annoncer que, depuis le 1er janvier, Laurent Givord est promu of counsel.

Diplômé du DESS de droit public économique et du DEA de théorie et pratique du procès (Paris I), Laurent Givord a rejoint AdDen avocats en 2007 après avoir exercé notamment au sein du cabinet Grange & associés.

Laurent Givord intervient principalement en matière de droit des contrats publics. Il assiste ainsi des personnes publiques et des grandes entreprises, de la phase du montage contractuel à celle de la liquidation des comptes. Il conseille notamment des collectivités locales et établissements publics dans le choix des modes de gestion de leurs équipements, dans la mise en œuvre de leurs procédures de mise en concurrence et dans la rédaction de leurs contrats. Il dispose également d’une grande expertise en exécution de marchés, particulièrement en matière de travaux publics. Enfin, Laurent Givord intervient régulièrement sur diverses questions de droit public économique, notamment quand elles appellent la mise en œuvre de principes ou de textes communautaires.

AdDen avocats a également promu Jean-Joseph Giudicelli avocat senior. Diplômé de l’Institut du Droit Public des Affaires, du DESS de Contentieux de Droit Public (Paris I) et du DEA de Droit Public (Aix-Marseille III), Jean-Joseph Giudicelli a rejoint AdDen avocats en 2005. Jean-Joseph Giudicelli intervient aussi bien en contentieux qu’en conseil auprès de collectivités locales, d’établissements publics, d’entreprises et d’associations principalement en délégations de service public, marchés publics (exécution), contentieux administratif et droit de l’urbanisme et de l’environnement.