AdDen Nouvelle-Aquitaine et l’Association des étudiants du Master 2 Contentieux Publics «ABJCP» de l’Université de Bordeaux organisent le 4 février 2019 un petit-déjeuner débat consacré au droit et au contentieux de l’urbanisme, notamment dans le cadre des évolutions récentes apportées par la loi n° 2018-1021 du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l’aménagement et du numérique dite « loi ELAN ».

AdDen Nouvelle Aquitaine et l’Association des étudiants du Master 2 Contentieux Publics « ABJCP » vous invitent au petit-déjeuner débat consacré au droit et au contentieux de l’urbanisme, notamment dans le cadre des évolutions récentes apportées par la loi n° 2018-1021 du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l’aménagement et du numérique dite « loi ELAN ».

Ce petit-déjeuner débat sera animé par Jean-Baptiste Vila, Maître de conférences, Université de Bordeaux et un représentant de l’Association des étudiants du Master 2 Contentieux Publics « ABJCP » de l’Université de Bordeaux.

Laurent Givord, avocat associé et Cédric Raux, avocat senior, AdDen Nouvelle-Aquitaine, interviendront lors de cette réunion.

Lundi 4 février 2019, de 9h à 10h30
accueil café à partir de 8h30

à l’Université de Bordeaux, Pôle Juridique et Judiciaire
Salle RG (petit-déjeuner)  
Amphithéâtre Ellul (interventions)

Place Pey BerlandBordeaux

 

Merci de confirmer votre présence par mail à : addenavocats@adden.fr 

Attention, nombre de places limité (réponse le 31 janvier 2019 au plus tard)