Classements Décideurs guide-annuaire 2019 Énergie, Environnement & Ressources naturelles : AdDen est classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats internationaux !

AdDen avocats, acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, est de nouveau distingué par Décideurs guide-annuaire 2019 Énergie, Environnement & Ressources naturelles. Il est notamment reconnu par son excellence en matière de contentieux de l’environnement.

AdDen figure en bonne position dans les classements suivants :

  • Contentieux de l’environnement : excellent
  • Droit de l’eau et de l’assainissement : forte notoriété
  • Droit des déchets : forte notoriété
  • Droit des énergies renouvelables : pratique réputée
  • Énergie – Secteurs régulés : forte notoriété
  • Installations classées (ICPE), sites et sols pollués, friches industrielles : excellent

AdDen Avocats : l’environnement des grands projets

Track record : AdDen avocats entretient un positionnement axé sur les deux piliers que sont le droit de l’environnement et le droit public, opérant principalement sur le volet environnement des grands projets immobiliers et d’infrastructures, en particulier dans le domaine ferroviaire. Récemment, l’équipe est intervenue sur les aspects environnementaux relatifs au projet de métamorphose de la tour Montparnasse.

Différenciation : « un cabinet de niche résolument tourné vers les régions », le positionnement revendiqué par AdDen avocats s’exprime par son maillage territorial toujours plus étendu. Le cabinet fête cette année ses quinze ans, avec l’ouverture récente d’un sixième bureau à Nantes, après ceux de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nice.