AdDen avocats poursuit son développement avec l’arrivée d’Alexia Robbes en qualité d’associée

Communiqué de presse – le 16 juillet 2019

AdDen avocats, acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Alexia Robbes en qualité d’associée. A compter du 1er septembre 2019, Alexia intègre notre équipe, dans les bureaux parisiens, pour renforcer l’expertise du cabinet en droit de l’urbanisme.

A propos d’Alexia Robbes

Titulaire d’un double DESS en droit de l’urbanisme, de l’habitat et des marchés publics (Paris I, 2000) et en droit immobilier et de la construction (Paris II, 2000), Alexia Robbes a effectué l’intégralité de sa carrière chez Baker McKenzie qu’elle a rejoint à la fin de l’année 2000. Elle a été promue Local Partner en 2012, puis Partner cinq ans plus tard. Elle assiste des promoteurs, des foncières et des enseignes dans le cadre d’opérations de développement immobilier.

A propos d’AdDen avocats

En forte croissance depuis sa création en 2004, AdDen compte désormais l’une des plus importantes équipes dédiées au droit public et au droit de l’environnement en France situées à Paris, Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon et Nantes.

Au 1er septembre 2019, l’équipe comptera environ 40 avocats dont 10 associés, experts proactifs et impliqués, ayant une parfaite connaissance des problématiques de leurs clients.

AdDen propose ainsi, partout en France, aux collectivités publiques et aux entreprises une connaissance du droit public approfondie, un savoir-faire rigoureux et des solutions opérationnelles.