AdDen AURA concourt au Palmarès du Monde du Droit – Lyon 2019

AdDen Auvergne-Rhône-Alpes participe pour la seconde année consécutive au Palmarès des avocats de Lyon, organisé par le Monde du Droit.

Dirigé par Audrey Lebeau, avocate associée AdDen Auvergne-Rhône-Alpes, candidate dans les catégories droit public et droit de l’urbanisme.

La date d’ouverture des votes aura lieu le lundi 23 septembre et ce jusqu’au dimanche 20 octobre.

Pour soutenir AdDen Auvergne-Rhône-Alpes, c’est par ici

A propos de la 7e édition du Palmarès du Droit – Lyon Rhône-Alpes :

« Organisé à Lyon pour la 7e année consécutive, en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprises, le Palmarès du Droit récompensera les meilleurs cabinets d’avocats de la région Rhône-Alpes mercredi 13 novembre dans le cadre exceptionnel de la Cour des Loges.

Reconnu et apprécié par la profession, le Palmarès du Droit doit en partie sa notoriété à sa méthodologie unique. Il repose en effet sur une grande enquête réalisée auprès de 2 200 juristes et 3 500 dirigeants d’entreprises, appelés à se prononcer sur leurs conseils selon des critères précis tels que la disponibilité, la réactivité, la capacité à apporter des réponses nouvelles (créativité), la connaissance du fonctionnement de l’Entreprise, la compréhension des besoins, la qualité de la prestation ou encore le mode de rémunération. »