Actualités | veille | vie du cabinet

February 2019

AdDen, acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, est heureux d’annoncer l’arrivée de Sylvain Maisonneuve, avocat senior.

Sylvain conseille les personnes publiques et privées dans le montage et la mise en œuvre de leurs opérations de construction et d’aménagement : analyse des règles et procédures applicables au projet, accompagnement dans les demandes d’autorisations, ainsi que dans les négociations et contentieux auxquels les entreprises et les établissements publics peuvent être confrontés.

Il assiste également les collectivités locales et leurs groupements, dans l’élaboration de leurs outils de planification urbaine et territoriale.

Outre le droit de l’urbanisme, il intervient en droit des collectivités, en droit de l’intercommunalité et des structures publiques et parapubliques, ainsi qu’en droit public général.

Sylvain Maisonneuve a rejoint AdDen avocats en janvier 2019 en qualité d’avocat senior, après avoir été collaborateur au sein des cabinets DS Avocats puis Seban & Associés. Il intègre l’équipe d’Elsa Sacksick, avocate associée, spécialiste en droit public AdDen avocats.