AdDen poursuit son développement avec l’arrivée de Leïla Gosseye en qualité d’associée

Le 12 novembre 2018

Communiqué de presse

AdDen poursuit son développement avec l’arrivée

de Leïla Gosseye en qualité d’associée

 

AdDen avocats, acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, se renforce avec l’arrivée de Leïla Gosseye, en qualité d’associée. AdDen compte désormais l’une des plus importantes équipes dédiées au droit public et au droit de l’environnement en France avec 30 avocats, dont 9 associés, situés à Paris, Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon et Nantes.

Leïla Gosseye assiste des personnes privées et publiques principalement en droit de l’environnement, droit de l’urbanisme et droit de l’urbanisme commercial.

Elle intervient tant en conseil, qu’en contentieux administratif, européen et constitutionnel.

Avocate au barreau de Paris depuis 2012, Leïla Gosseye a débuté sa carrière chez AdDen avocats avant d’intégrer le groupe public réglementaire environnement du cabinet August Debouzy en 2014. Elle rejoint de nouveau AdDen avocats en octobre 2018, en qualité d’associée.

« Je suis très heureuse de retrouver AdDen avocats » indique Leïla Gosseye. « Cette maison est, pour moi, le modèle du cabinet complètement engagé au service de ses clients auxquels il propose une expertise reconnue et pointue en droit public et droit de l’environnement. Les équipes travaillent collectivement pour dégager des solutions opérationnelles, pragmatiques et innovantes qui vont bien au-delà de la simple analyse juridique de la situation. D’un point de vue plus personnel, je suis ravie de retrouver une équipe dynamique et sympathique avec laquelle je partage une passion du droit public et de ses évolutions. Mon retour en tant qu’associée témoigne de l’ouverture et de la croissance du cabinet qui est incontournable sur le marché et qui a à cœur de renforcer sans cesse ses compétences ».

 « Nous nous réjouissons du retour de Leïla dont nous connaissons les qualités et les compétences. Son expérience et sa capacité à créer des solutions juridiques sur-mesure pour ses clients sont des atouts majeurs dans l’accompagnement de nos clients« , commentent Elsa Sacksick, Nicolas Nahmias et Laurent Férignac, avocats associés d’AdDen avocats.

 

 A propos de Leïla Gosseye 

 

Leïla Gosseye est diplômée de l’Institut de droit public des affaires (IDPA) de l’Université Paris 11 en partenariat avec l’Ecole de formation du barreau de Paris. Elle est également titulaire d’un Master 2 recherche de droit public général, à l’Université Paris 1.

Admission au barreau en 2012.

 

 

 

A propos d’AdDen

AdDen est un acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement. En forte croissance depuis sa création en 2004, AdDen est aujourd’hui implanté à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Nantes.

L’équipe est composée de 30 avocats dont 9 associés, experts, proactifs et impliqués, ayant une parfaite connaissance des problématiques de leurs clients.

AdDen propose ainsi, partout en France, aux collectivités publiques et aux entreprises une connaissance du droit public approfondie, un savoir-faire rigoureux et des solutions opérationnelles.