Adden recherche son champion de la communication

Vous savez défendre une marque bec et ongle ? Vous aimez vous creuser la tête pour créer des campagnes efficaces ? Vous aimez les défis de communication interne ? Ce poste est fait pour vous.

Adden réunit le meilleur des trois mondes du droit : ultra spécialisation, proximité et veille approfondie. Objectif ? Conseiller nos clients sur un modèle collaboratif, qui nous permet d’envisager toutes les problématiques de leurs projets, quelle que soit leur envergure. Adden est présent dans toute la France pour suivre chaque dossier au plus près.

Votre mission, si vous l’acceptez : piloter la communication interne et externe du cabinet pour renforcer sa notoriété et faire vivre sa nouvelle plateforme de marque.

De formation minimum Bac+2 vous êtes sensible aux marques et aimer défendre leur singularité. Pugnace, dynamique et curieux vous faites preuve d’autonomie et de créativité, maîtrisez parfaitement l’écriture et le bon goût. Si vous avez 2 à 3 ans d’expérience dans le milieu du droit, c’est encore mieux.

Candidatez sur recrutement@adden.fr