AdDen participe aux côtés de Groupama Immobilier à la vente de l’immeuble du 79 Champs Élysées, nouveau flagship store parisien de Nike

Alexia Robbes, associée AdDen avocats, est intervenue dans l’équipe projet de Groupama Immobilier, qui vient de signer la vente définitive à Norges Bank Investment Management du 79 Champs Élysées, le nouveau siège de Nike et son plus grand flagship store en Europe !

« Cette opération, développée sur plus de 5 ans pour permettre une adaptation sur mesure au projet de Nike, est la démonstration que le temps de l’immobilier est d’abord un temps long. C’est aussi une nouvelle démonstration de l’attractivité des Champs Elysées. Notre conviction est que la vocation de l’Avenue est d’accueillir de nouveaux concepts mixtes, mêlant retail, lifestyle et business ; ils sont fortement créateurs de valeur pour les investisseurs comme pour les utilisateurs, tout en participant à la vitalité de l’Avenue et de la capitale. Cette transaction démontre aussi l’attrait du marché de bureaux à Paris intra-muros, et plus spécifiquement du quartier central des affaires, pour des entreprises leaders qui visent à attirer les meilleurs talents mondiaux avec une stratégie active de marque employeur », explique Eric Donnet, directeur général de Groupama Immobilier.

Groupama Immobilier – Dossier de presse 79 Champs-Elysées VDEF