Conférence départementale d’urbanisme commercial – Le commerce girondin : vers un nouvel équilibre ? Bilan et perspectives du commerce en Gironde

Catégorie

Vie du cabinet

Date

novembre 2014

Temps de lecture

< 1

Elsa Sacksick, avocate associée AdDen avocats, en partenariat avec Bérénice Pour la Ville et le Commerce, participera le 1er décembre prochain à la 2e conférence départementale d’urbanisme commercial sur le thème Une année riche en évolutions législatives concernant l’urbanisme commercial : lois ALUR / Pinel.

Conférence organisée par le Département de la Gironde dans le prolongement des Orientations Départementales pour un Aménagement Commercial en Gironde (O.D.A.C.33).

La Conférence se déroulera le lundi 1er décembre 2014 à partir de 14h au Conseil général de la Gironde – Immeuble Gironde – Amphithéâtre Badinter, 83 cours du Maréchal Juin à Bordeaux.

Retrouvez sur le site gironde.fr le support de présentation d’Elsa Sacksick, avocate associée, AdDen avocats intitulé Urbanisme commercial 2014, année riche en évolutions législatives (loi ALUR, loi ACTPE)

Partager cet article

3 articles susceptibles de vous intéresser