Quatre promotions au sein d’ADDEN !

Catégorie

Contrats publics, Droit administratif général, Environnement, Urbanisme et aménagement, Vie du cabinet

Date

janvier 2020

Temps de lecture

< 1
  • Emmanuelle Bénoit devient avocate of counsel Adden avocats

Avocate depuis 2013 dans l’équipe de Nicolas Nahmias, associé Adden avocats, Emmanuelle Bénoit est promue avocate of counsel. Emmanuelle Bénoit intervient sur les problématiques environnementales des personnes publiques, des foncières et des sociétés industrielles : programmation de grands projets d’infrastructure (concertation et débat public, DUP, étude d’impact et enquête publique, domanialité), implantation et gestion des installations classées. Elle conseille également des personnes publiques et des sociétés privées en matière de droit des contrats publics (choix des montages contractuels, suivi des procédures de passation, rédaction des contrats et gestion des différends liés à l’exécution des engagements contractuels).

  • Auberi Gaudon devient avocate senior Adden Méditerranée (Marseille)

Avocate depuis 2016 dans l’équipe de Jean-Joseph Giudicelli, associé Adden Méditerranée (Marseille) et Simon Daboussy, associé Adden Méditerranée (Nice), Auberi Gaudon est promue avocate senior. Auberi Gaudon intervient auprès des personnes publiques et des personnes privées en droit de la commande publique (marchés publics, délégations de service public…), aussi bien en conseil qu’en contentieux. Elle intervient également en droit de l’urbanisme et en droit administratif général.

  • Nelson Correia devient avocat senior Adden avocats

Avocat depuis 2016 dans l’équipe d’Elsa Sacksick, associée Adden avocats, spécialiste en droit public, Nelson Correia est promu avocat senior. Nelson Correia assiste des personnes publiques et privées, principalement en droit de l’urbanisme (autorisations de construire, urbanisme réglementaire et opérationnel, divisions foncières), et en droit de l’environnement (étude d’impact, enquête publique, autorisation environnementale). Il intervient également en matière de référés-préventifs.

  • Pierre-Luc Bertranet devient avocat senior Adden avocats

Avocat depuis 2016 dans l’équipe de Laurent Férignac, associé Adden avocats, Pierre-Luc Bertranet est promu avocat senior. Pierre-Luc Bertranet conseille des personnes publiques et privées, principalement en droit de l’urbanisme (autorisations de construire, urbanisme réglementaire et opérationnel), de l’urbanisme commercial et en droit de l’environnement (étude d’impact, enquête publique).

Partager cet article

3 articles susceptibles de vous intéresser