AdDen se déploie à Nantes et coopte Anne Davy associée

Communiqué de presse

3 septembre 2018

AdDen se déploie à Nantes

et coopte Anne Davy en qualité d’associée

 

AdDen, acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, poursuit son développement avec l’ouverture d’AdDen Grand Ouest, sa cinquième implantation, située à Nantes.

Le déploiement d’AdDen Grand Ouest succède aux ouvertures successives d’AdDen Nouvelle Aquitaine en 2012 dirigé par Laurent Givord, AdDen Méditerranée en 2015 codirigé par Jean-Joseph Giudicelli et Simon Daboussy, et AdDen Auvergne Rhône Alpes, créé en 2017 et dirigé par Audrey Lebeau.

AdDen Grand Ouest sera piloté par Anne Davy, avocate associée depuis le 1er septembre 2018, experte en droit de l’urbanisme, de l’urbanisme commercial et en droit de l’environnement. Anne Davy exerce depuis 2012 au sein d’AdDen avocats.

« Nous sommes très heureux de la nomination d’Anne en qualité d’associée, avec qui nous partageons les mêmes valeurs d’excellence, de technicité et de réactivité. Son expérience, ses compétences et sa très bonne connaissance du marché de ses clients lui permettront de mener à bien son association », indique Elsa Sacksick, associée d’AdDen avocats.  « L’ouverture d’AdDen Grand Ouest s’inscrit pleinement dans le développement du cabinet et correspond à notre volonté de créer un maillage régional fort, qui renforce la proximité avec nos clients, ajoutent Nicolas Nahmias et Laurent Férignac, associés AdDen avocats.

Anne Davy commente : « Je me réjouis de prendre la tête d’AdDen Grand Ouest. Depuis 2012, j’ai eu la chance d’évoluer au sein d’AdDen avocats et de travailler aux côtés d’avocats de talents, tournés vers la satisfaction clients. Mon objectif en tant qu’associée est de participer au développement du cabinet, particulièrement au niveau de la région Grand Ouest.

 

A propos d’Anne Davy, 31 ans

Anne Davy est diplômée du Master I Droit public général de l’université Rennes I et du Master II Contentieux Public de l’université Paris I – Panthéon-Sorbonne. Elle a prêté serment le 7 décembre 2012.

Anne Davy conseille les personnes privées et publiques principalement en droit de l’urbanisme, de l’urbanisme commercial et de l’environnement.

Elle assiste les sociétés de foncières et de promoteurs dans le cadre de leurs projets immobiliers portant sur la réalisation de commerces, bureaux et logements (constructions neuves, restructuration du bâti existant) notamment en analysant leur faisabilité au regard des règles d’urbanisme opposables (PLU, SCOT, dossier de réalisation de ZAC, etc.) et en auditant leurs dossiers de demande d’autorisation (permis de construire, étude d’impact, autorisation d’exploitation commerciale, autorisation ERP, enseignes, etc.).

Elle conseille les collectivités dans le cadre du suivi des procédures d’élaboration et d’évolution de leurs documents d’urbanisme (PLU, SCOT, information et participation du public) et de la mise en œuvre de leurs règlement locaux de publicité (RLP).

 

A propos d’AdDen avocats 

AdDen avocats est un acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, tout spécialement reconnu pour ses compétences en matière de commande publique, d’urbanisme et d’aménagement commercial.

En forte croissance depuis sa création en 2004, AdDen est aujourd’hui implanté à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Nantes.

L’équipe est composée de 8 associés et de 30 avocats, experts, proactifs et impliqués, ayant une parfaite connaissance des problématiques de leurs clients.

AdDen avocats propose ainsi, partout en France, aux collectivités publiques et aux entreprises un savoir-faire rigoureux et des solutions opérationnelles.