AdDen renforce encore son équipe avec l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice Audrey Ballester

Catégorie

Vie du cabinet

Date

octobre 2018

Temps de lecture

< 1

AdDen, acteur majeur du droit public et du droit de l’environnement, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Audrey Ballester, avocate, en septembre 2018.

Titulaire du Master professionnel droit de l’environnement, des espaces et des ressources maritimes et de l’aménagement du littoral, obtenu à l’Institut du Droit de la Paix et du Développement – Nice, Audrey assiste des personnes publiques et privées, principalement en droit public, en droit de l’énergie et en droit de l’urbanisme (autorisation de construire, urbanisme réglementaire et opérationnel).

Après une première expérience chez Gossement Avocats en Droit public / Droit de l’environnement, Audrey Ballester a exercé pendant 3 ans dans le département Droit public / Droit des Energies du cabinet LPA CGR. Elle rejoint AdDen Méditerranée, co-dirigé par Jean-Joseph Giudicelli et Simon Daboussy, avocats associés. Audrey sera basée au bureau de Nice.

 

A propos d’Audrey Ballester : 32 ans

Audrey Ballester est diplômée du Master professionnel droit de l’environnement, des espaces et des ressources maritimes et de l’aménagement du littoral, section internationale, obtenu à l’Institut du Droit de la Paix et du Développement – Nice. Audrey possède également un Master 1 Droit International et Européen, spécialisé en droit International de l’environnement, de l’Institut du Droit de la Paix et du Développement – Nice.

Audrey a prêté serment en 2014.

Partager cet article

3 articles susceptibles de vous intéresser